Le Thé Minceur: tout droit venu de l’Empire du Milieu

Le Thé Minceur: tout droit venu de l’Empire du Milieu

L’île enSanté vous présente son Thé Minceur, issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Nous avons fait le choix de rechercher ce que la Terre offre de Meilleur, étant convaincus que la solution à beaucoup de nos problèmes se trouve justement dans le naturel. La Médecine Traditionnelle vieille de plusieurs milliers d’années, regorge de richesses, et nous vous proposons d’en découvrir quelques unes dans cet article.

Le thé minceur est composé de 5 plantes, que nous allons vous présenter brièvement:

   1. Le Chrysanthème

(sous forme de fleurs entières séchées)

Chasse les toxines, très bon pour la vue et le foie, aide à faire baisser l’hypertension. Il a aussi un effet anti-inflammatoire et aide à lutter contre les maux de tête, les réactions allergiques de la peau, rougeurs et eczéma. Apporte une note légère à ce thé.

2. La Rose (boutons de Rose)

Régule le foie et le tonifie, favorise la circulation sanguine, résorbe les œdèmes, diminue les douleurs épigastriques, l’irritabilité, aide à avoir un teint étincelant, est très bénéfique aux poumons. Elle participe également à la régulation des cycles féminins. Apporte une touche de douceur.

3. Le Garcinia (le fruit de la minceur)

Régule le taux de lipide dans le sang, contribue à faire baisser le cholestérol, aide à la perte de  poids, élimine les toxines et embellit la peau. C’est aussi un coupe-faim naturel, un brûle graisse puissant. Il limite la transformation de sucres en graisses, et combat la rétention d’eau. Le garcinia protège le foie et diminue les acidités gastriques et les troubles de la digestion. Apporte un parfum d’agrume.

4. Fruit d’Aubépine (ou Cenelle)

Favorise une bonne circulation du sang, renforce l’estomac, aide à une bonne digestion. Favorise la digestion des aliments gras, du lait et de la viande. Très bon allié de la rate également. Apporte une touche légèrement sucrée et peut parfaitement être consommée après l’infusion.

5. Graines de Cassia

Détoxifient, aident à la diminution du cholestérol et de l’hypertension, ces graines ont une action laxative. Elles rafraichissent et sont des protectrices du foie et des intestins. De grade extra.

composition du thé minceur

La synergie d’action de ces 5 plantes font de ce thé un allié détox et minceur puissant en diminuant les envies de gras et de sucre.

Il contribue à faire baisser le cholestérol et les triglycérides, renforce et régule le système digestif (foie, pancréas, rate, intestins). C’est une aide précieuse à la digestion des aliments graisseux et à une bonne circulation sanguine.

Désaltérant, le Thé Minceur joue de plus une action bénéfique sur la vision, les poumons et la peau.

Ce thé s’adresse aux personnes ayant des problèmes de poids, des troubles digestifs (ballonnements, constipation…), des excès de cholestérol, de l’hypertension, des problèmes de circulation. Un véritable atout naturel et sain pour contrôler son poids et les excès de lipides.

thé minceur l'île enSanté

Acheter le Thé Minceur >>ICI<<

Alors ? Intéressés par une cure minceur au naturel ? Dites-nous tout en laissant un commentaire !

Laisser un commentaire