Besoin d'aide ?
FAQs
Question Fréquentes
Comment puis-je commander sur lile-ensante.fr ?
Vous pouvez commander directement sur le site, 24H/24. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » situé à droite des produits qui vous intéressent. Validez ensuite votre commande en suivant simplement les instructions.
Quels pays livrez-vous ?
Nous livrons toute l’île de la Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte, les Comores, l’ Afrique du Sud, les Seychelles, la France Métropolitaine et la Belgique.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Les délais de préparation et de livraison des commandes sont de 5 à 7 jours (ouvrés) pour la Réunion ; de 10 à 15 jours pour les autres destinations.
Comment puis-je payer ma commande ?
Trois solutions s’offrent à vous, toutes entièrement sécurisées :
- Vous connecter à votre compte Paypal et régler avec ce dernier.
- Régler par carte bancaire en remplissant simplement le formulaire de paiement (numéro de carte, date de validité, code au dos)
- Paiement par chèque, avec un délai de livraison plus long car nous enverrons votre commande seulement APRÈS encaissement du chèque.
Mes données sont-elles protégées ?
Tout à fait ! lile-ensante.fr est entièrement sécurisé, ainsi que Paypal, reconnu pour la protection des données des clients, et le paiement par carte bancaire.
Puis-je demander un remboursement de ma commande ?
Vous pouvez nous renvoyer votre commande si vous n’avez pas ouvert le(s) sachet(s) dans les 14 jours suivant la reception de votre produit l’ île enSanté (frais de retour à votre charge). Envoyez-nous un e-mail à contact-info@lile-ensante.fr , nous vous enverrons l’adresse à laquelle renvoyer votre commande et nous vous rembourserons sous 48H via Paypal.
Les produits L'île enSanté ne sont disponibles qu'en ligne ?
Principalement, oui. Nos locaux ne nous permettent pas d’accueillir les clients pour le moment. N’hésitez pas à demander à votre boutique Bio de proposer les produits L’île enSanté.
Pourquoi m'inscrire à la newsletter de L'île enSanté ?
Tout d’abord, l’inscription est totalement gratuite! Elle vous permet ensuite de recevoir une Offre Immédiate de Bienvenue pour votre première commande. Enfin cette inscription vous permettra de recevoir les dernières nouvelles de L’ île enSanté: articles de blog, recettes, promotions en exclusivité… >> Je m’inscris maintenant !
Comment puis-je donner mon avis sur un produit ?
Vous pouvez donner votre avis en laissant un commentaire sur la page des produits commandés, dans la rubrique « Avis ».
En répondant au mail qui vous sera prochainement envoyé pour vous le demander.
N’hésitez pas à partager votre expérience enSanté (avis, photos) sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram !
Quelles sont les modalités de livraison ?
Vous pourrez recevoir votre commande via deux moyens d’expédition :
- Envoi suivi par La Poste
- Le retrait en magasin gratuit, à Saint Pierre et au Tampon (lieu indiqué au moment de votre commande)
Comment soutenir L'île ensanté ?
L’aventure L’île enSanté, c’est avant tout grâce à vous et à votre confiance .
Nous suivre sur les réseaux sociaux, partager notre travail (article de blog, publications), laisser votre avis, parler de nous à votre entourage… tout ce soutien, en plus d’être gratuit, est d’une valeur inestimable !
Je ne trouve pas la réponse à ma question.
Votre question n’est pas sur la liste? Envoyez-nous un e-mail à lile.ensante974@gmail.com , nous vous répondrons avec plaisir entre 24 et 48H. Vous pouvez aussi nous joindre au 06.93.81.19.49 entre 9h00 et 17H00.
Restons en contact
Une question en particulier ? Besoin d’aide pour savoir comment profiter au mieux de nos produits ? Intéressés par un partenariat ? N’hésitez pas à nous contacter ci-dessous.
06 93 81 19 49
de 9h00 à 16h00 (en semaine seulement)
Email: lile.ensante974@gmail.com