Besoin d'aide ?

FAQs

Question Fréquentes

Vous pouvez commander directement sur le site, 24H/24. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » situé à droite des produits qui vous intéressent. Validez ensuite votre commande en suivant simplement les instructions.

Nous livrons toute l’île de la Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte, les Comores, l’ Afrique du Sud, les Seychelles, la France Métropolitaine et la Belgique.

Les commandes passées via l’envoi suivi ou prioritaire sont préparées et remises aux services de la Poste dans les 24H. Les délais de livraisons indiqués par la Poste sont eux de 48H (jours ouvrés) pour la Réunion; de 5 à 10 jours pour les autres destinations.

Trois solutions s’offrent à vous, toutes entièrement sécurisées :   

  • Vous connecter à votre compte Paypal et régler avec ce dernier.
  • Régler par carte bancaire en remplissant simplement le formulaire de paiement (numéro de carte, date de validité, code au dos)
  • Paiement par chèque, avec un délai de livraison plus long car nous enverrons votre commande seulement APRÈS encaissement du chèque.

Tout à fait ! lile-ensante.fr est entièrement sécurisé, ainsi que Paypal, reconnu pour la protection des données des clients, et le paiement par carte bancaire.

Vous pouvez nous renvoyer votre commande si vous n’avez pas ouvert le(s) sachet(s) dans les 14 jours suivant la reception de votre produit l’ île enSanté (frais de retour à votre charge). Envoyez-nous un e-mail à contact-info@lile-ensante.fr , nous vous enverrons l’adresse à laquelle renvoyer votre commande et nous vous rembourserons sous 48H via Paypal.

Principalement, oui. Nos locaux ne nous permettent pas d’accueillir les clients pour le moment. N’hésitez pas à demander à votre boutique Bio de proposer les produits L’île enSanté.

Tout d’abord, l’inscription est totalement gratuite! Elle vous permet ensuite de recevoir une Offre Immédiate de Bienvenue pour votre première commande. Enfin cette inscription vous permettra de recevoir les dernières nouvelles de L’ île enSanté: articles de blog, recettes, promotions en exclusivité… >> Je m’inscris maintenant ! 

Vous pouvez donner votre avis en laissant un commentaire sur la page des produits commandés, dans la rubrique « Avis ».

En répondant au mail qui vous sera prochainement envoyé pour vous le demander.

N’hésitez pas à partager votre expérience enSanté (avis, photos) sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram !

Vous pourrez recevoir votre commande via trois moyens d’expédition :

  • La Poste, pour les petites commandes et les commandes hors Réunion.
  • Le retrait en magasin, gratuit, à Saint Pierre. (lieu indiqué au moment de votre commande)
  • Livraison à domicile par livreur privé, pour les commandes les plus lourdes; également disponible pour les seuls clients résidant à la Réunion.

L’aventure L’île enSanté, c’est avant tout grâce à vous et à votre confiance .

Nous suivre sur les réseaux sociaux, partager notre travail (article de blog, publications), laisser votre avis, parler de nous à votre entourage… tout ce soutien, en plus d’être gratuit, est d’une valeur inestimable !

Votre question n’est pas sur la liste? Envoyez-nous un e-mail à  contact-info@lile-ensante.fr , nous vous répondrons avec plaisir entre 24 et 48H. Vous pouvez aussi nous joindre au 06.93.81.19.49 entre 9h00 et 17H00.

Restons en contact

Une question en particulier ? Besoin d’aide pour savoir comment profiter au mieux de nos produits ? Intéressés par un partenariat ? N’hésitez pas à nous contacter ci-dessous.